Bienvenue sur le Forum écureuil passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE

5 participants

Aller en bas

Comment avez vous connu les écureuil de corée ?

Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_lcap40%Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_lcap20%Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_lcap0%Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_lcap0%Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_lcap20%Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_lcap20%Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Empty Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE

Message  Ty Lun 25 Avr - 16:27

A vos votes Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE 2124621215

Ma première rencontre avec les écureuils de corée fut chez un éleveur d'oiseaux chez lequel j'allais chercher des graines. Je fut charmé et quelques temps plus tard mon premier écureuil de corée arriva. C'était en 2006 Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE 1183239709
Ty
Ty
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

https://ecureuil-passions.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Empty Re: Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE

Message  Tamagoshi Lun 25 Avr - 17:08

J'ai voter en animalerie, c'est là que j'ai rencontrer ma chipy Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE 3079029344
Tamagoshi
Tamagoshi
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Empty Re: Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE

Message  Pachirisu Jeu 28 Avr - 20:18

Je conaissais une personne en ayant quelque un Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE 3079029344 Depuis c'est le grand amour Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE 1183239709
Pachirisu
Pachirisu
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Empty Re: Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE

Message  Vanille Ven 29 Avr - 20:00

Je les ai vu la premiere foi sur internet Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE 3079029344
Vanille
Vanille
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Empty Re: Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE

Message  Lugdunum_75 Jeu 5 Mai - 10:01

j'ai rencontré ces chers petits êtres la 1ère fois à Montréal au parc du Mont-Royal... j'ai de suite adoré !! en rentrant en France, après quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'en avoir chez soi.... j'ai sauté le pas !!

Lugdunum_75
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 48
Localisation : Près de notre bon vieux Roi....

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE Empty Re: Comment avez-vous connu les écureuils de corée ? SONDAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum